WICHTIG: BÜRGERKRIEGSÄHNLICHE ZUSTÄNDE IN FRANKREICH IMPORTANT: CIVIL WAR IS COMING IN FRANCE IMPORTANT: LA GUERRE CIVILE APPROCHE EN FRANCE https://www.linkedin.com/pulse/wichtig-bürgerkriegsähnliche-zustände-frankreich-civil-jean-bastide/

FRENCH CIVIL WAR AGAINST ISLAM IS COMING

CIVIL WAR AGAINST ISLAM IS COMING IN EUROPE

CIVIL WAR AGAINST ISLAM IS COMING IN EUROPE

Attaques au couteau, prémices de guerre “civile” ? - Journal du Lundi 10 Septembre 2018

https://www.dailymotion.com/video/x6tetx4

 

 

LES RAZZIAS MARITIMES MUSULMANES ESCLAVAGISTES «ENTRE 1530 ET 1780, IL Y EUT PRESQUE CERTAINEMENT UN MILLION ET PEUT-ÊTRE BIEN JUSQU’À UN MILLION ET UN QUART DE CHRÉTIENS EUROPÉENS BLANCS ASSERVIS PAR LES MUSULMANS DE LA CÔTE BARBARESQUE.»

MA LETTRE (DIABLEMENT) OUVERTE ET POLITIQUEMENT INCORRECTE À ROBERT BADINTER

 

MA LETTRE (DIABLEMENT) OUVERTE ET POLITIQUEMENT INCORRECTE À ROBERT BADINTER:

BARUCH SPINOZA CONTRE ROBERT BADINTER?

DE BADINTER À MÉPHISTOPHÉLÈS, CE DÉNI SI INCONSCIENT DU RÉEL!

OÙ ROBERT BADINTER SEMBLE IGNORER COMME PAR HASARD TOUT DÉTERMINISME GÉNÉTIQUE!

 

COMMENTAIRE SUR LE DÉTERMINISME: Si les fascistes espagnols hurlaient jadis dans les ruines de Tolède "Viva la muerte !", C’EST TOUT SIMPLEMENT QUE LES ESPAGNOLS SONT, COMME LES CORSES, GÉNÉTIQUEMENT PROCHES DES ARABES, DONC NATURELLEMENT MOINS ÉVOLUÉS. CE QUE LE MÉPHISTOPHÉLIQUE ROBERT BADINTER AUX SOURCILS DIABOLIQUES N’OSERA JAMAIS S’AVOUER, NI ENCORE MOINS RECONNAÎTRE PUBLIQUEMENT, MALGRÉ SA SAGESSE PROPREMENT SURHUMAINE. Mais l’éminent Charles Du Bos ne citait-il pas en 1928 dans son Journal, «l'esprit méphistophélique», «der Geist der stets verneint, L’ESPRIT QUI TOUJOURS NIERA» (Journal, tome IV, 1928, Éditions Corréa, 1950, page 147). Les soldats allemands de la Wehrmacht n’ont pas agi ainsi, même sur le front russe, où DES MILLIONS sont morts courageusement dans le désespoir, tout comme nos valeureux poilus en 1914-18, QUI N’ONT JAMAIS NON PLUS AGI AINSI.

 

CAR, COMME LE PENSAIT LE GÉNIAL ET TOUT AUSSI SURHUMAIN BARUCH SPINOZA AVEC RAISON, IL N’Y A JAMAIS EU DE LIBRE ARBITRE, EN CE SENS QUE PERSONNE N’EST RESPONSABLE DE SON PATRIMOINE GÉNÉTIQUE, DE SON ADN (LIÉ DE PLUS À SON QI), DONC EN UN SENS, DE TOUS SES ACTES! Cela explique donc parfaitement que durant la guerre d’Espagne, les combattants DES DEUX BORDS (FASCISTES ET COMMUNISTES) s’envoyaient ainsi les membres découpés de leurs adversaires, et que les fellaghas coupaient les sexes des cadavres DES CIVILS français durant la guerre d’Algérie (la racine du mot fellagua est stefleg: «prendre le maquis», donc comme en Corse, où la vendetta est aussi d’origine arabe). RIEN DE POLITIQUE ICI, ROBERT BADINTER SE TROMPE DONC TRÈS LOURDEMENT EN CROYANT VOUS FAIRE LA LEÇON.  L’HOMME N’EST DÉCIDÉMENT QU’UN ANIMAL PARMI LES ANIMAUX, COMME L’AVOUAIT ALBERT EINSTEIN EN 1954 DANS UNE ÉCOLE AUX USA. Selon Blaise Pascal, «L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête» (Pensées VI, 358). Dont acte. Le même Blaise Pascal s’est aussi demandé: « Qui rend tesmoignage de Mahomet? luy mesme», «Qui rend témoignage de Mahomet? Lui‑même». A méditer de toute urgence si vous tenez à rester libres. Mais il semble qu’il soit déjà bien trop tard pour vous tous, du fait de votre négligence et surtout de votre aveuglement collectif criminel en ce domaine, comme dans tant d’autres… Comme l’écrivait si justement notre Victor Hugo national, «NOUS AVONS DES TYRANS, PARCE QUE NOUS EN SOMMES» («Liberté !»).

 

Jean Bastide, ufologiste-écrivain, avril 2018.

 

PS: Baruch Spinoza est mort à 44 ans (soit deux périodes solaires, démontrant une fois encore l’influence biologique de cette modeste étoile sur toute vie terrestre - voir mes recherches en ce domaine sur ce site).

 

VIDEO. "Merci, mon colonel" : l'hommage de Robert Badinter au "sacrifice" d'Arnaud Beltrame

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/video-merci-mon-colonel-lhommage-de-robert-badinter-au-sacrifice-darnaud-beltrame/ar-AAvl8LR?li=AA521z&ocid=spartandhp

 

BLAISE PASCAL

 

« Qui rend tesmoignage de Mahomet ? luy mesme. »

« Qui rend témoignage de Mahomet ? Lui‑même. »

 

http://www.penseesdepascal.fr/RO-extraits/RO27-1.pdf

 

Déterminisme génétique: implications scientifiques, médicales et éthiques

 

http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/107/?sequence=11

 

Sur Einstein, lire aussi:

 

ESQUISSE D’OPPENHEIMER-EINSTEIN SUR LE FUTUR DES RELATIONS AVEC LES HABITANTS DES CORPS CÉLESTES (DOCUMENT CONNU AUTHENTIQUE)

 

OPPENHEIMER-EINSTEIN DRAFT, JUNE 1947

 

This six-page document titled, “RELATIONSHIPS WITH INHABITANTS OF CELESTIAL BODIES”, is the first document to use the phrase Extraterrestrial Biological Entities, or EBEs.

http://www.darkgovernment.com/news/oppenheimer-einstein-draft-june-1947/

POURQUOI L'IMMIGRATION MASSIVE AFRICAINE EN EUROPE N'EST PAS UNE SOLUTION !

 

PREUVE DE LA SURPOPULATION

 

POURQUOI L'IMMIGRATION MASSIVE AFRICAINE EN EUROPE N'EST PAS UNE SOLUTION, MAIS UNE TERRIFIANTE GUERRE BIOLOGIQUE QUI NOUS TUERA!

https://youtu.be/cAfov7HN4yU